Web-marketing   Emailing   e-mailing
  emailing E-mailing Emailing
e-mailing   emailing   E-mailing
Logiciel et Solution Emailing Professionnel

Retour à l'accueil

Lutte anti-spam 

Nous luttons activement contre le spam. 

Envoyer des emails pour informer ses clients ou ses prospects est nécessaire au bon fonctionnement du commerce. Mais il est également nécessaire de respecter des règles simples de bonnes conduites telles que celles édictées par le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe):

Les documents déontologiques mis en place par le SNCD sont un véritable engagement des professionnels membres du SNCD à respecter les règles de travail et une éthique dans leurs opérations. Ces documents sont désormais une référence reconnue par l'ensemble de la profession.

Le Code de déontologie de la communication directe électronique de mars 2005, qui remplace le code de l'e-mailing de 2002, tient compte des impératifs liés à la LCEN et propose une mise en oeuvre pratique de cette loi. Il a reçu le 22 mars 2005 un avis de conformité de la CNIL.
>>Télécharger le code

Le Code de Déontologie du SNCD, édité en janvier 2000, formalise les principes déontologiques applicables dans le cadre des traitements informatiques de données (fichiers, bases de données, personnalisation). Il est en cours de mise à jour pour prendre en compte la nouvelle loi Informatique et Libertés. Une nouvelle version sera disponible à la fin du 1er semestre 2005.

La Charte du SNCD est l'engagement professionnel des membres du SNCD en 7 points :

• Respect des lois, codes et usages
Agir d'une part en conformité avec la législation en vigueur, d'autre part, en respectant les codes et usages spécifiques des métiers représentés au SNCD.

• Secret professionnel
Garantir la confidentialité des informations dont ils disposent dans le cadre des travaux qui leur sont confiés et prendre toutes dispositions pour faire respecter cet engagement.

• Sécurité
Prendre toutes mesures de sécurité nécessaires afin de protéger les données, documents, et tout support physique qui leur sont remis.

• Assurance professionnelle
Souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle adaptée à leurs métiers.

• Obligation de conseil
Faire bénéficier leurs clients de leur connaissance et de leur expérience en leur recommandant les produits et les services les mieux adaptés à leurs besoins.

• Engagement de moyens
Mettre en œuvre l'ensemble des moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des travaux confiés dans le respect des règles de l'art. En cas de sinistre ou de défaillance de leurs moyens de production, proposer à leurs clients toute mesure raisonnable permettant d'assurer la bonne fin des prestations.

• Respect du code du travail
S'engager sur l'honneur, en leur nom et pour leurs sous-traitants éventuels, à faire réaliser les travaux qui leur seront confiés par des salariés employés régulièrement et ce conformément aux articles L 143.3, L 143.5 et L 620.3 du code du travail.

La société
Qui sommes nous ?
Nos services
Satisfaction ou remboursé
Le site Internet
Conditions Générales de Vente
Confidentialité des données
Comment commander ?
Paiement sécurisé
Liens
Nous contacter

Accès conseiller (privé)
www.gulliver.com
www.emailing-emailing.com
~ Logiciel E-commerce, E-mailing et Webmarketing  ~

Nos conseillers sont à votre écoute
au 04 86 09 53 30
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Paiement sécurisé Atos Worldline Syndicat National de la Communication Directe
Accueil - Haut de page - Nous contacter